Achetez un étui pour téléphone, obtenez un autre étui GRATUIT !

SOLDES DE LA FÊTE DU TRAVAIL

Achetez un étui pour téléphone, obtenez un autre étui GRATUIT !

De plus, obtenez un cadeau GRATUIT avec un achat de 100 $

De plus, obtenez un cadeau GRATUIT avec un achat de 100 $

Aucun code nécessaire

Offre limitée dans le temps seulement !
Appliqué lors du paiement.

No Tariffs. No Worries. Just Cases That Protect (and Look Good Doing It)!

No Tariffs. No Worries. Just Cases That Protect (and Look Good Doing It)!

Arnaque à l'hameçonnage : protégez-vous

Nous avons récemment appris que des escrocs envoyaient de fausses offres d'emploi en se faisant passer pour des habitants de Pela ou de Lomi. Nous tenons à assurer la sécurité de notre communauté.

Notre équipe de recrutement va :

  • ne demandez jamais d'argent, d'informations personnelles (numéros d'identification personnelle ou NAS) ou de coordonnées bancaires par SMS ou par e-mail

  • ne demandez jamais vos informations de carte de crédit ou de débit, ni ne nous demandez d'effectuer un paiement.

  • ne demandez jamais de paiement lié à une formation proposée

  • ne facturez jamais de frais de recrutement aux candidats et ne demandez jamais d'informations bancaires pendant le processus de recrutement

  • Ne demandez jamais d'informations personnelles, d'historique professionnel, de pièce d'identité avec photo ou de mode de paiement sur des plateformes de messagerie comme WhatsApp. Toute personne vous demandant de partager ces informations par téléphone, SMS ou e-mail n'est pas de Pela ou de Lomi ; et elle ne vous proposera probablement pas d'emploi non plus.

  • Le signe le plus évident d'une fausse offre d'emploi est de recevoir une offre à laquelle vous n'avez même pas postulé. Lorsqu'une agence de recrutement ou un employeur vous envoie une offre d'emploi sans aucune communication préalable, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une arnaque.


Que devez-vous faire si vous êtes confronté à une arnaque à l’emploi ?

Ne répondez jamais à des offres d'emploi suspectes par e-mail, messagerie, réseaux sociaux ou numéros inconnus. N'oubliez pas : divulguer vos informations personnelles ou bancaires à un inconnu est toujours risqué .


Ce que vous pouvez faire pour vous protéger :

  • Si vous êtes victime d'une escroquerie, d'une fraude ou d'un cybercrime, signalez l'incident à votre police locale. (Elle vous accompagnera dans la démarche à suivre et vous orientera vers des ressources pour mieux prévenir la fraude.)

  • Si vous pensez que vous ou une personne que vous connaissez avez été la cible d'une arnaque par hameçonnage : signalez-le au Centre antifraude du Canada.

  • Messages texte indésirables : transférez-les au 7726 (SPAM sur la plupart des claviers) pour bloquer les futurs SMS provenant de ce numéro

  • WhatsApp : signaler le message, bloquer l'expéditeur et supprimer le message

  • Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir des conseils officiels et des options de déclaration supplémentaires.