Pela s'est associé à Amazon pour la distribution.
Si vous commandez un étui aux États-Unis, en Australie ou au Royaume-Uni/UE, il y a de fortes chances (90 %) que votre étui provienne d'un entrepôt Amazon.
L'avantage de l'expédition avec Amazon :
1. Vos dossiers vous parviennent plus rapidement ! Lorsque nous expédions tout depuis le Canada, cela pouvait prendre beaucoup de temps.
Parfois, les commandes mettent 3 à 4 semaines à arriver. C'est long de laisser son téléphone nu et sans protection.
2. Toutes les commandes disposent d'un numéro de suivi. Lorsque nous expédions avec Amazon, les commandes sont suivies sans frais supplémentaires ! Pour les expéditions depuis le Canada, nous utilisons Postes Canada, qui n'inclut pas de numéro de suivi.
3. Moins de pertes. L'absence de numéro de suivi réduit le niveau de responsabilité. Il nous est arrivé de perdre des colis pendant une journée entière ! Sans numéro de suivi, ils étaient tout simplement perdus.
Cela a entraîné de sérieux retards et des clients mécontents. :(
4. Plus important encore, nous réduisons les émissions. Imaginez chaque cas voyageant seul du Canada vers l'Australie ou le Royaume-Uni. Cela n'a aucun sens.
En utilisant Amazon comme distributeur, nous pouvons expédier tous nos colis en une seule fois, dans un seul colis, réduisant ainsi nos émissions globales.
5. Nous encourageons les emballages sans frustration. Nous soumettons chaque semaine des candidatures pour des emballages sans frustration, simplement pour répondre à la demande et montrer que nous prenons au sérieux le carton pur !
L'inconvénient de l'expédition avec Amazon :
1. Ils placent parfois le boîtier dans une enveloppe à bulles en plastique.
Je dirais que c'est rare. Cela arrive dans moins de 1 % des cas envoyés, mais cela arrive.
Nous faisons de notre mieux pour que cela n’arrive pas.
Nos rêves :
Notre rêve est de livrer entièrement nu. Sans aucun emballage. Juste une coque de téléphone avec une étiquette.
Nous ne savons pas si cela fonctionnera bien, mais nous allons envoyer notre premier étui nu en juin.
Si ce type peut envoyer des pommes de terre nues , pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer une coque de téléphone nue ?
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation, mais la vraie question est de savoir s'ils me permettront ou non d'étiqueter cette option d'expédition comme « envoyer nu ».
À déterminer.