Salut tout le monde !
Je m'appelle Kathryn et je suis la nouvelle rédactrice en chef de Pela. Vous me connaissez peut-être grâce à goingzerowaste.com . Si vous connaissez mon blog, vous savez que ma devise a toujours été : « L'important n'est pas la perfection, mais de faire de meilleurs choix. »
Chez Pela, notre devise est #CroireEnMieux. Je trouve que nos devises sont à la fois ancrées dans la positivité et dans une recherche constante d'une meilleure façon de faire les choses.
Personne n'est un écologiste parfait. Nous cherchons tous simplement à faire le meilleur choix dans notre situation actuelle. Certains d'entre nous peuvent faire beaucoup de changements, d'autres non, et c'est normal !
Nous apprenons tous constamment et essayons de faire de notre mieux.
Le contenu de ce site sera différent de celui de Going Zero Waste. J'aborderai des conseils éco-responsables plus larges, au-delà du zéro déchet.
Je suis ravi(e) d'approfondir des sujets axés sur des petits pas dans la bonne direction et d'aborder d'autres questions environnementales. Ce blog sera une ressource précieuse pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans un mode de vie éco-responsable, ainsi que pour des articles de réflexion plus approfondis et des informations sur votre fabricant de coques de téléphone compostables préféré.
Le mouvement Zéro Déchet bat son plein, alors ne vous inquiétez pas, vous me retrouverez aussi là-bas. Pour ceux qui ne connaissent pas Going Zero Waste , voici un petit aperçu de mon parcours vers le développement durable.
Mon père était dans l'armée de l'air et nous avons beaucoup déménagé pendant mon enfance. J'ai passé la plupart de mon temps entre le Texas et l'Arkansas, et vous m'entendrez les utiliser indifféremment pour parler de mon enfance.
J'ai étudié le théâtre musical et la communication de masse. Pendant mes études, un problème de santé m'a amené à m'interroger sur de nombreux produits avec lesquels nous interagissons au quotidien. Nombre de ces produits contiennent des perturbateurs endocriniens qui perturbent nos hormones. On en trouve dans nos produits d'entretien, nos produits de beauté et même dans le plastique.
J'ai commencé à chercher des moyens simples de me libérer des perturbateurs endocriniens, tout en travaillant avec un salaire d'acteur. (Je ne gagnais que 250 $ par semaine lors de mon premier concert après mes études.) Je me suis lancé dans le bricolage par simple nécessité financière.
J'ai commencé à fabriquer mes propres produits d'entretien et de beauté, et à cuisiner moi-même. Après mon premier boulot, j'ai déménagé en Californie. Le problème des déchets en Californie est terrible, et je voyais des rues à quelques centimètres de l'eau jonchées de plastique.
J'ai appris que le plastique n'est pas seulement mauvais pour la santé, il est aussi mauvais pour l'environnement. Cela m'a conforté dans ma décision de supprimer le plastique de ma vie.
Du fait de mon origine, de mon enfance dans le Sud et de mon manque de revenus, j'ai décidé de créer un blog sur mon parcours zéro déchet. De nombreuses villes de l'Arkansas n'ont toujours pas accès au recyclage. Je voulais que mon blog soit un lieu où chacun se sente inclus. Où que vous soyez dans votre parcours, chaque pas dans la bonne direction reste un pas dans la bonne direction.
Je suis tellement excité de porter ce message encore plus loin en faisant partie de l'équipe Pela parce que je crois en quelque chose de mieux.