Achetez un étui pour téléphone, obtenez un autre étui GRATUIT !

SOLDES DE LA FÊTE DU TRAVAIL

Achetez un étui pour téléphone, obtenez un autre étui GRATUIT !

De plus, obtenez un cadeau GRATUIT avec un achat de 100 $

De plus, obtenez un cadeau GRATUIT avec un achat de 100 $

Aucun code nécessaire

Offre limitée dans le temps seulement !
Appliqué lors du paiement.

No Tariffs. No Worries. Just Cases That Protect (and Look Good Doing It)!

No Tariffs. No Worries. Just Cases That Protect (and Look Good Doing It)!

5 Ways to Celebrate World Oceans Day

5 façons de célébrer la Journée mondiale des océans

La Journée mondiale de l'océan aura lieu ce vendredi 8 juin, qui coïncide également avec le sommet du G7.

5 façons de célébrer la Journée mondiale des océans (pelacase.com)

Il y a plusieurs fêtes environnementales cette semaine, et nous appelons cela la tempête parfaite.

Entre toutes les actions individuelles, la sensibilisation au plastique et le début du sommet du G7, nous pensons qu'il est temps d'envisager de promulguer une législation sérieuse en matière de plastique à usage unique et de sauvegarde de l'océan.

La semaine dernière, nous avons parlé de la Journée mondiale de l’environnement dont le thème est « Combattre la pollution plastique ».

Cette semaine, nous souhaitons sensibiliser plusieurs organisations environnementales qui luttent contre la pollution plastique et protègent la mer.

Organisations

Sauver les vagues :

Save the Waves est l'un de nos partenaires préférés ! Nous avons organisé une vente flash pour le Jour de la Terre et, en un week-end, nous avons fait don de plus de 3 000 $ à leur cause !

Nous vendons des étuis gravés Save the Waves et 5 % de toutes ces ventes sont reversés à leurs formidables initiatives de protection des mers.

Voici ce qu'est Save the Waves : « Save The Waves protège les écosystèmes côtiers du monde entier grâce à des stratégies innovantes en partenariat avec les communautés locales.

En utilisant une combinaison unique de zones protégées, d'économie et d'action directe, Save The Waves s'associe aux populations locales pour préserver leurs ressources côtières et, à leur tour, renforcer leurs communautés.



Océana :

Nous sommes ravis d'annoncer notre nouveau partenariat avec Oceana ! 5 % de toutes les ventes de l'Oceana Case seront reversés à leur organisation.

Nous sommes ravis de collaborer avec eux. « Oceana est la plus grande organisation internationale de protection et de défense des océans. Oceana œuvre à la protection et à la restauration des océans du monde grâce à des campagnes politiques ciblées. »

Surfrider :

Nous avons participé à la Global Wave Conference cette année à Santa Cruz, en Californie. Elle était organisée par Save the Waves et Surfrider !

C'était formidable d'écouter et d'apprendre d'une organisation qui compte plus de 84 chapitres aux États-Unis et des filiales dans le monde entier.

« La Fondation Surfrider se consacre à la protection et à la jouissance de l'océan, des vagues et des plages du monde grâce à un puissant réseau d'activistes. »

5 façons de célébrer la Journée mondiale des océans (pelacase.com)

5 façons de célébrer

1. Faire un don :

L'un des moyens les plus simples d'aider les organisations à protéger nos côtes est de faire un don ! Elles savent exactement comment optimiser votre investissement.

2. Participez ou organisez un nettoyage :

Beaucoup de ces organisations organisent des nettoyages de plages. Si vous n'en trouvez pas, pourquoi ne pas en organiser un ?

Si vous n'êtes pas près d'une plage, vous pouvez toujours vous rendre dans un parc ou dans votre rue. Tous les déchets qui traînent le long des routes finissent par finir dans l'océan.

Tous les égouts pluviaux mènent à la mer.

3. Dites non aux produits à usage unique :

Si vous cherchez des idées pour abandonner le plastique à usage unique, consultez notre dernier article de blog !

4. Impliquez-vous dans une campagne :

Oceana et Save the Waves mènent constamment des campagnes sur des sujets importants. Faites entendre votre voix, aux côtés de centaines et de milliers d'autres, pour exiger le changement !

5. Agissez :

Rendez-vous sur leurs sites web. Chacun d'eux propose une section « Agir » où vous pourrez en savoir plus sur les problématiques sur lesquelles ils travaillent.