Nous sommes ravis de vous annoncer la sortie de nouveaux et magnifiques sacs en lin. Le lin est issu de la plante… et nos coques de téléphone sont également fabriquées avec du lin ! C'est vraiment génial, non ?
Nous utilisons cette plante soignée de différentes manières.
Le lin est un matériau quasiment sans déchet et compostable en fin de vie. Vous pouvez donc composter votre coque de téléphone et votre nouvelle pochette zippée.
La seule chose que vous ne pouvez pas composter sur ces sacs est la fermeture éclair... mais la fermeture éclair est en métal et totalement recyclable.
En créant ce sac, nous avons pensé qu'il serait idéal pour ranger vos appareils technologiques supplémentaires. Une pochette pour ranger votre câble de charge, vos écouteurs, vos écouteurs Air, vos clés USB, etc.
Mais en réalité, ils peuvent servir à bien d'autres choses ! Voici quatre de mes utilisations préférées de ces nouveaux sacs.
1. Maquillage :
Je voyage beaucoup pour le travail. Je suis souvent devant la caméra, alors c'est pratique d'avoir un rouge à lèvres et une poudre pour atténuer la brillance. Garder ces quelques petits cosmétiques ensemble est vraiment pratique !
2. Stylos et crayons :
Je ne suis plus à l'école, mais j'aime toujours garder mes fournitures d'écriture à portée de main. Je n'aime pas utiliser un calendrier numérique, car chaque fois que j'ouvre mon téléphone, je me retrouve dans un tourbillon numérique.
Si vous rencontrez également ce problème, pensez à détoxifier numériquement votre week-end !
C'est le sac parfait pour contenir des surligneurs, des stylos, des crayons, des taille-crayons, etc. afin que lorsque vous devez emporter votre calendrier à une réunion, vous puissiez récupérer tout ce dont vous avez besoin.
3. Bijoux :
Ces sacs constituent une excellente boîte à bijoux portable et seront parfaits à emporter avec vous lorsque vous rentrerez chez vous pour les vacances.
4. Sous-vêtements :
En parlant de voyage, j'aime toujours jeter un petit sac zippé vide dans ma valise pour récupérer les sous-vêtements et les chaussettes sales !
Sans un fourre-tout pour mes vêtements sales, je finis par ne plus savoir quels sous-vêtements et chaussettes sont propres et lesquels sont sales. Du coup, je n'ai plus à me soucier de savoir qui est quoi !