La plupart de nos étuis foncés (vert, noir, bleu et bleu orageux) ont tendance à rester les plus propres (ou du moins à mieux masquer la saleté et les taches !), mais si vous cherchez des moyens de garder vos étuis Pela propres, voici quelques suggestions :
Vous pouvez utiliser de l'alcool isopropylique pour essuyer les taches tenaces sur les étuis classiques et minces.
REMARQUE : N'UTILISEZ AUCUN PRODUIT DE NETTOYAGE OU D'ALCOOL SUR LES ÉTUIS TRANSPARENTS OU IMPRIMÉS. Lavez à la main (sans brosse) avec un savon très doux et de l'eau tiède uniquement - soyez très délicat !
Certaines saletés/taches légères devraient s'enlever avec juste une éponge et de l'eau tiède savonneuse
Les étuis Pela se salissent comme la plupart des étuis, pour préserver l'aspect de votre étui, nous vous suggérons de le manipuler avec soin :)
S'il vous plaît, pas de trempage, pas d'eau bouillante, pas d'eau de Javel pure !